Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Mission Rang D. Tags Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission Rang D. Tags Criminels Mission Rang D. Tags Criminels EmptyDim 25 Aoû - 16:26

Spoiler:

Un beau matin, je me réveillais à 8 h 30 comme tous les matins, mais ce matin était spécial car, c'était ma première mission de rang D que j'allais effectuer. Je m'habillais et mangeais vite pour aller dans le bureau de l'Hokage, en sortant de chez moi je pris la route pour aller au bureau, dans le chemin je croisais Makuta Uchiwa un vieil ami  du moins si je peux l'appeler "ami", il m'interpella mais, je ne répondit pas et en continuant ma marche il m'a tiré l'épaule et m'a dit :

-"Mitsu mon ami, tu viens jouer avec moi"

Je le fixais avec un air surpris et je le regardais droit dans les yeux car j'ai entendu le mot "mon ami", je répondais :

-"Non, je vais effectuer ma première mission de rang D donc je ne serais pas disponible avant ce soir"

-Makuta : "Oh dommage je voulais m'amuser avec toi ça fais longtemps qu'on ne c'est pas amusé enfin depuis même la mort de Madara tu viens plus jouer avec nous"

Je le regardait fermement et je lui dit d'un ton assez fort et énervant :

-"Ne prononce plus son nom en ma présence"

Puis je reprenais mon chemin, Makuta avait l'air un peu effrayé car, c'était la première fois que je lui parlait sur ce ton. Après plusieurs mètres de marche j'arrivais chez Ichiraku où il me salua mais, je ne répliquait pas. Quand j'arrivais au pied du bâtiment de l'Hokage j'ai vu Rinji Sarutobi actuellement directeur de l'académie mais, lui il ne m'a pas vue donc je continuais ma marche et je prenais les escaliers pour aller au premier étage.

Quand j'arrivais à la porte d'entrée du bureau de l'Hokage, je frappais deux fois sur la porte quand j'entendais :

-Shodaime Hokage : "Entre mon garçon"

Stupéfait, je me disais comment l'Hokage savait que c'était moi, peu importe j'ouvrait la porte et salua l'Hokage en me penchant vers le sol et en me relevant, puis elle me parla :

-Shodaime Hokage : "Je suppose que tu es venu ici pour prendre une mission de ton rang."

-Mitsu Uchiwa : "Oui maître Hokage"

-Shodaime : "Parfait j'en ai deux qui te plairons sûrement, tiens les voilà choisis lequel tu veux."


Après mainte réflexion je choisissais celui des Tags criminels. Puis après avoir fais mon choix l'Hokage me donna plus d'information à ce sujet, après quelques minutes de discussion je sortais du bureau en saluant et remerciant l'Hokage. Quand j'étais au pied du bâtiment j'allais directement dans les quartiers des Hyuga..
Invité
Invité


Mission Rang D. Tags Criminels Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mission Rang D. Tags Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple du Jeu :: Pays du Feu :: Konoha no Gakure-
Sauter vers: