Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptyJeu 15 Aoû - 17:38

Kazuky Kaguya

[Je bâtirait un clan !]

- Identité -

Surnom :Le Dragon osseux
Âge:20 ans
Sexe:MasculinMasculin
Groupe/Village:Konoha
Grade:Junin (Et j'aimerai me présenter pour devenir Modérateur mais en restant junin si possible)


- Descriptions -

Physique: Kazuky est un jeune homme qui fait 1m74 pour 80 Kg. Même si il n'a pas l'air de faire son poids ses os sont très lourd. Il les cheveux blancs mi long descendant. Il portedeux élastiques pour attacher ses cheveux vers l'avant.Ses yeux sont verts et sont entouré de rouge. Il porte aussi deux marque en forme de cercle rouge au dessus des sourcils. Ce dernier affiche souvent un sourireet a le visage assez fin.Kazuky porte un kimono de couleurs mauve très claire. Avec ceci une ceinture en gros fille un peu plus foncé. Sur le bas du Kimono est dessiné un Yin-Yang composé seulement de Yin.
La plus part du temps Kazuky porte son Kimono mais de façon à avoirs le torse nu !Le shinobi est assez musclé.

Il à aussi une seconde forme lorsque qu'il se bat: Kazuky fait sortir ses os de son corps et les mets sous forme de pointe. De ce faite ses cotes ressorte à l'avent de son corps sur son torse en forme de petit pique courbé et 6 grand os sorte de son dos, il sont un peu courbé et très pointue.  Des os de la même forme sorte des bras de Kazuky. Il est capable de le faire à n'importe quelle endroit de son corps mais cela est sa forme de combat habituel.

Son surnom est tenu d'une de ses technique ou il pousse au maximum l'art d'utilisé ses os. En effet lors de cette technique il utilise les 208 os de sont corps. Grâce à cette technique il allonge ses os et les modifie pour former de grandes pattes autours de ses pieds et ses mains. Une cage thoracique presque refermé par ses os pointue un peu courbé où quelques centimètres d'ouverture entre chaque os son visibles. Dans le dos les os se sont réunis et forme deux ailes similaire à ce des dragons. Pour finir un genre de casque en forme de tête de dragon autours de sa tête. Bien évidement cette forme ne peut pas volé car les os sont trop lourds, cette forme agit comme une armure pour Kazuky et offre de nombreux avantage comme des défauts. Kazuky se tient debout et l'on peut observé quelques trous entre chaque os sauf pour les ailes. Les trous son bouché lorsque Kazuky veut les boucher en remplissant l'espace entre ses réel membres et les membres en os qui est normalement vide par des os.( Même si sa n'est pas de la description physique : La vitesse de kazuky est réduite de moitié lorsque qu'il bouche les 10 cm de vide entre ses vrais membre et ses membres en os car les os son assez lourd de plus la technique ou Kazuky se "transforme" en dragon réduit déjà sa vitesse par deux )

Caractère:Kazuky est un personnage extraverti , très sociable . Il aime vraiment être en compagnie de personnes . Il peut être considéré comme Casse-cou , il est donc vraiment courageux ,en général tout se qu'il dit il le fait . Mon personnage finit toujours se qu'il commence  et assume toujours ses choix .  Ce dernier est très gentil et très serviable malgré qu'il peut se montrer très agressif . Si il le faut il n'hésite pas à  jouer double jeux .
Kazuky reste comme même un ninja qui réfléchie beaucoup lors de ses combat. Il passe aussi beaucoup de temps à s’entraîner et à relever des défie de plus en plus dure. Son rêve reste de bâtir un clan avec les même caractéristique que lui et aussi forte que lui. Pour l'instant il est le seul représentant de ce Genkai Keikkei et donc de son "clan" ou il est seul.
Mise à part cela Kazuky est très intelligent et à un temps de réaction très court pour réfléchir ce qui lui permet de se battre très rapidement en pensant à tout ses mouvement ! Il reste quand même un guerrier né ! Il se bat la plus part du temps et adorent cela, il est certes gentil mais n'hésite pas à provoqué et à insulté gratuitement juste pour ce battre !



- Histoire -

Un beau jour un enfant fils de ninja ordinaires est né, en naissant le future ninja tua sa mère car quand tout le corps du nouveaux né était sortit de la mère il avait pleins d'os qui ressortais. De ce faite en sortant de l'utérus de sa mère l'enfant arraché tout l'intérieur de la mère. Une fois sortis les intestins et l'intérieur de l'utérus était sur le bébé ou plutôt sur ses os pointue ! Le bébé était né dans un bain de sang et avait tué sa mère. Son histoire était tracée ! Un guerrier sanguinaire qui allait tuer sans aucun remord pour obtenir ce qu'il veut. Le père de l'enfant reniais son enfant et d'un coup il lui prit l'envie de tuer son enfant que sa mère avait nommé Kazuky. Il l'attrapa par les os pointue de son front et les lui arracha, il voulue continuer mais les personne qui avait assisté à la naissance l'en empêchèrent ! Dû à cette action Kazuky garda deux marque rouge en forme de cercle sur le front. L'enfant fut abandonné dans un petit villages en construction. Il s'occupèrent de lui comme si c'était un enfant du village !

Vers l'age de 6 ans Kazuky appris à utilisé sa spécificité. Il pouvais contrairement à n'importe qui d'autre dans le monde contrôlé la croissance de ses os. Certes c'était difficile mais il y arrivait ! Ce dernier ne réussit en revanche à ne maîtrisé une affinité. Les personne du village qu'il l'avait accueillit virent un grand potentiel en Kazuky, il était extrêmement fort pour son âge au combat. Mais il était aussi très rapide et il fallait insisté sur ces points et ne pas essayer de comblé les autres comme l'aurais pensé la plus part des gens. Le doyens du village prit le petit Kazuky sous son aile et l’entraînait tout les jours excepté un jour de la semaine ou l'enfant avais le droit à du repos. Son entraînement quotidiens consistait à faire un aller-retour dans la forêt près du village sans s’arrêter et le plus vite possible ! Sachant que la forêt faisait environs 10 Km c'était 20 Km par jour que Kazuky courrait ! Ceci paraît peut mais à vitesse maximum c'est plus dur que ce que vous pensez. Une fois ceci fait il devait pendant 2h00 s’entraîner à sortir un par un chaque os de son corps et d'en sortir plusieurs simultanément. Pour finir il devait s’entraîner au taijutsu avec les jeunes du villages. En grandissant l'entrainement s'intensifier 40 Km à parcourir ainsi que des technique à maîtrisé en utilisant ses os et se battre avec les gens de son age qui s’entraîner eux aussi.
Ceci continuait jusqu’à ce que Kazuky arrive à ses 13 ans. Un système de grade était inventé et il fut promu Genin.

Après cela le ninja effectuais des missions pour aider les villageois et aider le village. La plus part du temps il fallait que Kazuky coupe des arbres et casse de la roche pour ramené cela au village ainsi la constructions du village se faisait ! Un peut plus tard vers l'age de 16 ans il passa un examen et devenu Chunin ! A partir de ce jour c'était du sérieux, les mini-guerres de clan faisait encore rage et Kazuky était envoyé avec son équipe pour arrêter les guerre mais cela tournai souvent mal ! Mais un jour une mission à tourné plus mal que prévu et l'un de ses co-équipier se fit tuer. Une colère rouge ce fit sentir en Kazuky ! Il fit ressortir tout ses os de son corps et forma un genre de dragon en os autour de lui. Personne n'avais jamais vu un tel pouvoirs par peur la plus part des ninja on fuis mais certain était encore la pour se battre. Il se firent tué alors même que Kazuky n'avais pas une égratignure. En effet cette technique est basé sur une défense presque irréprochable et une offensif très prometteuse ! Une fois le combat fini Kazuky était épuisé de par la lourdeur des os qu'il avait crée et tomba dans les pommes. Le capitaine de son équipe plus vieux que lui le porta jusqu'au village ! Une fois réveillé, au centre de soin lorsqu'il ouvra l'oeil le chef du village le nomma Junin pour son exploit. A 19 ans il passa Junin ! presque personne ne l'était à ce moment ! l'objectif de Kazuky est désormais de passer Hokage et de crée son propre clan et son histoire commence avec vous !



- Techniques & Combat -

Spécialité(s):Taijutsu
Affinité(s):Aucune ou les "os"

Techniques:
Technique passif : Contrôle de la croissance des os : Cette technique passif me permet de gérer mes os et de les faire poussé à ma guise et selon la forme que je souhaite

Pistolet à phalange : Tire à une vitesse très rapide ses phalanges de ses doigts

L'épée d'os : Elle permet de me servir de me servir de n'importe quelle os en guise d'épée

Naissance des os : Cette technique permet de crée des os et de par exemple en frappant des deux paume le sol , crée un champ d'os pointue et très long sur une grande zone qui pousse du sol très rapidement (cette exemple consomme énormément de chakra environ 30% du chakra de l'utilisateur mais il peut aussi très bien crée un os dans la mains et ceci ne coûteras qu'1% de chakra )

Défense du dragon osseux : Permet de prendre l'apparence d'un dragon former d'os le corps principal reste à l’intérieur de  l'armure qui n'est pas pleine il y'a environ 10 cm de vide entre les os externe et le corps de l'utilisateur ! Ce vide peut être comblé mais diminue de moitié la vitesse de l'utilisateur sachant que la vitesse est déjà diminuer de moitié en prenant cette forme. La technique octroi une défense très puissante et une attaque puissante. En cette forme l'utilisateur crache des os pointus et long en rafale par la bouche mais peut aussi modifié la forme des os externe de l'armure ! (technique qui ne coûte pas spécialement de chakra sauf pour le lancé en rafale d'os pour régénérer ses propre os mais elle coûte beaucoup d’énergie donc indirectement du chakra pour se déplacer )

Style de Combat:Kazuky est un personnage très défensif mais qui sais attaqué ! Il peut attaqué à distance mais est beaucoup plus à l'aise au corps à corps. Ce dernier est très rapide et puissant mais ceci est comblé par le fait qu'il ne maîtrise aucune affinité. Kazuky est aussi un fin stratège ! Il réfléchit à tout les actions qu'il entreprend ! De pars ses os très résistent il encaisse assez facilement les coups en revanche il est faible face au Genjutsu et au ennemie qui on une force herculéenne telle que Hashirama Senju  


Dernière édition par Kazuky Kaguya le Ven 16 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Kazuky Kaguya

Kazuky Kaguya
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue1000/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptyVen 16 Aoû - 11:36

Désolé pour le Double post mais j'ai fini !
Kazuky Kaguya

Kazuky Kaguya
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue1000/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptyVen 16 Aoû - 17:08

Alors, alors ... Globalement, ta présentation n'est pas super. Énormément de fautes d'orthographe ; surtout au niveau des accords, de la conjugaison et du pluriel. Il y a aussi beaucoup de répétitions, mais ne t'inquiète pas cela peut s'arranger ! Smile
Décortiquons un peu le tout !

~Physique~

°"Même si il s'il n'a pas l'air de faire son poids ses os sont très lourdS" => Sujet au pluriel donc son adjectif avec un "S"

°"Il A (/!\oublie de mot) les cheveux blancs mi longS descendant" => Sujet au pluriel donc son adjectif avec un "S"

°"deux marqueS"

°"De ce faite ses coÔtes ressorteNT à l'avent l'AVANT de (...) et 6 grand os sorte SIX GRANDS OS SORTENT de son dos, ilS sont un peu courbéS et très pointueS." => un mot au pluriel prend un "S" et son adjectif aussi. Sujet au pluriel, verbe à la troisième personne du pluriel.

°"l'art d'utiliséER ses os" => remplace le verbe par vendre pour savoir si celui-ci est à l'infinitif.

°"208 os de sontSON corps" => ne pas confondre "son" (adj possessif) et sont (verbe être conjugué à la troisième personne du pluriel)

°"Dans le dos les os se sont réunis et formeNT deux ailes similaireS à ce des dragons.

°"de dragon autours"

°Les trous son bouchéS => ne pas confondre "son" (adj possessif) et sont (verbe être conjugué à la troisième personne du pluriel)

°"Même si sa CE n'est pas de la description physique : La vitesse de kazuky est réduite de moitié lorsque qu'il bouche les 10 cm de vide entre ses vrais membreS et ses membres en os car les os sonT assez lourdS de plus la technique ou Kazuky se "transforme" en dragon réduit déjà sa vitesse par deux " => beaucoup de fautes en une phrase ! Et aucun ponctuation, il faut penser à en mettre *pas que dans ce passage* .

~Caractère~

Ta description mentale est plus courte que la description physique ... bizarre ! Cela peut être étoffé Wink.

°"tout se CE qu'il dit il le fait" => Le "se" est utilisé par des verbes pronominaux.

°"malgré qu'il" => "malgré que" est prohibé dans la langue française x) ! A remplacer.

°" Il peut être considéré comme Casse-cou , il est donc vraiment courageux , en général tout se qu'il dit il le fait . Mon personnage finit toujours se qu'il commence  et assume toujours ses choix ." => Tu dis un peu la même chose, mais pas avec les même mots. Utile ? Et, je me répète, il faut des virgules. Cela va rendre la lecture plus fluide et plus compréhensible !

°"gentil mais n'hésite pas à provoquéER et à  insultéER pour ce SEbattre (verbe pronominal)" => après "à", le verbe qui suit est à l'infinitif.

Il reste encore des fautes d'accord et de pluriel, je te laisse les corriger en te relisant ! Smile

~Histoire~

Premier conseil : quand tu décris, il faut utiliser l'imparfait et quand tu décris un mouvement, des actions, il faut mettre le passé simple !

°Un beau jour un enfant fils de ninja ordinaires est né, en naissant le futur ninja tua sa mère car quand tout le corps du nouveaux né était sortit de la mère il Y avait pleins d'os qui ressortaisAIENT. De ce faite en sortant de l'utérus de sa mère l'enfant arraché arrachAIT (quoi que, il est mieux d'utiliser le passé simple) tout l'intérieur de la mère. => Quatre fois le mot mère ... c'est beaucoup ! trouve donc des synonymes ! Il faut mettre des virgules ! Wink

°" il voulueT (c'est du passé simple) continuer mais les personneS qui avaiENt assisté "

°"Kazuky apprisT à utiliséER sa spécificité. Il pouvaisT => ne pas confondre la première et le troisième personne du singulier !

°"contrôléER

°" Les personneS du village qu'ilS l'avaiENt"

°" il fallait insistéER sur ces points et ne pas essayer de combléER les autres comme l'auraisT pensé

°"Le doyens du village prit (passé simple ici ...) le petit Kazuky sous son aile et l’entraînaitA (donc passe simple ici aussi)"

°"quotidiens"

°Ceci paraît peut (ici, ce n'est pas le verbe pouvoir) mais à vitesse maximumALE (sinon ce n'est pas français)

°"des techniqueS à maîtriséER en utilisant ses os et se battre avec les gens de son Âge qui s’entraînerAIENT (ce sont les gens qui s’entraînent)"

°"le ninja effectuaisT"

°"Kazuky coupe des arbres et casse " => il faut utiliser les temps du passé et non le présent

°"il passa un examen et EST devenu"

°"une mission àa tourné (passé composé)"

°"une offensifVE très prometteuse"

°épuisé de parT la lourdeur des os qu'il avait crée

Voilà ! Il reste encore des fautes que tu corrigeras en te relisant. ^^

Je te conseille au moins deux relectures pour éviter certaines fautes d'accord, conjugaison, pluriel ; après tu peux utiliser un correcteur comme BON PATRON , cela peut aider ! :)N'oublie pas de mettre de la ponctuation dans tes phrases et d'utiliser des synonymes !
Je crois que pour le grade juunin ce soit impossible. Enfin il ne sera pas pour maintenant. Le maximum que tu peux avoir est le grade genin. Pour cela il faudra retravailler ton histoire :/
Ne soit pas déçu, en commençant ainsi, tu auras le plaisir de pouvoir découvrir toi même l'évolution de ton personnage Very Happy!
Sur ce bonne chance pour les corrections à faire ~ :3

PS : Je ne préfère pas te donner, pour l'instant, le poste d'admin, il sera plus logique que tu te concentres sur tes rp's et ton écriture Wink!
Ganseki Peburusu
Kage d'Iwa
Ganseki Peburusu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue1000/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptySam 17 Aoû - 13:31

Je tiens à m'excusé pour les fautes d'orthographes , je suis reconnu dyslexique et tu n’aurais pas du te donner la peine de corriger mes fautes.

Si ce que j'ai fait est reconnu pour un grade de genin et bien je suis un peut déçu j'aurais au moins espéré un grade de chunin donc toute mon histoire est à refaire et ça je ne pense pas pouvoirs réussir à tenir un si grand texte pour un si petit grade car le rang s'obtient vers l'age de 10-13 ans je pense et donc je ne saurais quoi inventé pour un si petit age désolé :/ donc je pense que le rp n'est pas fait pour moi, je me suis assez investis la-dedans mais je vois que ça ne vaut presque rien.
Kazuky Kaguya

Kazuky Kaguya
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue1000/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptySam 17 Aoû - 13:49

Naruto, héro de Konoha, et actuel plus grand ninja du monde shinobi est ... Gennin !
Ne mélange pas hiérarchie et intérêt d'un personnage.

Si tu veux je pourrai t'aider pour la construction d'un background, mais même un dyslexique peut faire des effort, ce n'est pas un passe droit a l'orthographe écorché.

Ne baisse pas les bras, si tu as l'envie on peut aider.
Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue0/0Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptySam 17 Aoû - 14:41

Je suis d'accord mais je me suis déjà relue deux fois et j'ai corrigé pas mal de fautes de ma part mais il y à des fautes que je ne peut pas voir :/ (Beaucoup me dise , mais si c'est de la mauvaise volonté ! bah non ça ne l'ai pas c'est une maladie comme une autre sachant qu'elle est insoignable c'est très dur ! C'est comme si tu demandais à un gars aillant le sida : "Bah va si guéri !" le mec te répond : "Je peux pas c'est une maladie incurable" et tu lui répond : "c'est juste de la mauvaise volonté de ta part ^^" tu vois se que je veux dire ? )
Kazuky Kaguya

Kazuky Kaguya
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue1000/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptySam 17 Aoû - 14:46

On est tout d'accord que de toi même tu peux pas faire mieux.

Mais justement, on t'a conseillé Bon Patron (http://bonpatron.com/) qui corrige pour toi la majorité des fautes. Une fois que tu as bien relu et corrigé le plus possible, tu vas dessus et il te fera le reste Smile
Courage !
Keitaro Asakura
Kage de Kumo
Keitaro Asakura
Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade: Shodaime Raikage
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue250/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (250/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptySam 17 Aoû - 20:44

Il ne faut pas baisser les bras ! D: Il faut persévérer pour réussir ! En plus c'est en faisant du rp que tu pourras faire de moins en moins de faute Smile . Et n'oublie pas que l'on peut t'aider :3 !

Pour le grade, il ne faut pas t'en faire ! Comme je t'ai déjà dit, tu auras le bonheur de faire évoluer ton personnage ! Il faudra peut être baisser l'âge de ton perso.

En tout cas, il ne faut pas désespérer Very Happy !
Ganseki Peburusu
Kage d'Iwa
Ganseki Peburusu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue1000/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptyMer 21 Aoû - 13:39

Des nouvelles de cette présentation ?
Ganseki Peburusu
Kage d'Iwa
Ganseki Peburusu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue1000/1000Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! EmptyMar 27 Aoû - 8:48

Pas de nouvelles...
Tu trouvera ta candidature dans la corbeille, n'hésite pas à nous contacter quand tu sera prêt à faire des effort d'orthographe sans te cacher derrière la dyslexie.
Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Left_bar_bleue0/0Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty

Contenu sponsorisé



Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kazuky Kaguya , L'utilisateur des os !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Présentations & Personnages :: Fiches Personnages :: Corbeille-
Sauter vers: