Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

*Tapote le micro* 1 2 1 2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: *Tapote le micro* 1 2 1 2... *Tapote le micro*  1  2  1  2... EmptyJeu 15 Aoû - 2:51

Madara Uchiwa

L'amour pour épée, L'humour pour bouclier

- Identité -


Salut tout le monde !!

Age: 30 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: Top site
Comment trouvez-vous le forum ?: perfectible mais très soigné. Si besoin je suis graphiste et webmaster.
Qui est sur votre avatar et qui l'a fait ?: "temporaire"
Présence probable sur le forum ?:10/10 Fan de rôle-play, et j'ai la chance d'avoir énormément de temps pour ça, notamment via mon boulot Smile


- Qui êtes-vous ? -

Loisirs: Activités pc : Web, graphisme, mmo, rp
Autre : Joué avec ma fille (1 an 1/2), cinéma, barbeuc entre potes...
Votre manga préféré:Evidemment Naruto... mais aussi : FMA, Death Note, Bleach, Claymore, Elfen lied, Love ru trouble, etc... C'est fou comme certain mangaka arrivent à faire passer tant d'émotions différentes et intense.
Votre Livre & Film préférés:Mon auteur chouchou c'est Maxime Chattam, que je recommande chaudement. Sinon les classique : HP, Trilogie des dieux (Werber), le Dome (Stefen King), Da vinci code saga (Dan Brown), ou encore du bon vieux Jules Verne !
Votre Jeu préféré: Un souvenir énorme pour KOTOR et son scénario épique.
Votre Couleur préférée: Vert : Parce que c'était marqué sur ma fiche de personnage (fiche des prénoms) quand j'était gosse ^^

Autre ?:Vive les Alsaciens Very Happy
Suggestions pour le forum ?:Mise en place de dés pour la réussite d'une action ? Nouvelle bannière ? Chatbox latéral ?
Des questions ?: Heuuuuuuu.... NAN !



Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade: