Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

*Tapote le micro* 1 2 1 2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: *Tapote le micro* 1 2 1 2... *Tapote le micro*  1  2  1  2... EmptyJeu 15 Aoû - 2:51

Madara Uchiwa

L'amour pour épée, L'humour pour bouclier

- Identité -


Salut tout le monde !!

Age: 30 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: Top site
Comment trouvez-vous le forum ?: perfectible mais très soigné. Si besoin je suis graphiste et webmaster.
Qui est sur votre avatar et qui l'a fait ?: "temporaire"
Présence probable sur le forum ?:10/10 Fan de rôle-play, et j'ai la chance d'avoir énormément de temps pour ça, notamment via mon boulot Smile


- Qui êtes-vous ? -

Loisirs: Activités pc : Web, graphisme, mmo, rp
Autre : Joué avec ma fille (1 an 1/2), cinéma, barbeuc entre potes...
Votre manga préféré:Evidemment Naruto... mais aussi : FMA, Death Note, Bleach, Claymore, Elfen lied, Love ru trouble, etc... C'est fou comme certain mangaka arrivent à faire passer tant d'émotions différentes et intense.
Votre Livre & Film préférés:Mon auteur chouchou c'est Maxime Chattam, que je recommande chaudement. Sinon les classique : HP, Trilogie des dieux (Werber), le Dome (Stefen King), Da vinci code saga (Dan Brown), ou encore du bon vieux Jules Verne !
Votre Jeu préféré: Un souvenir énorme pour KOTOR et son scénario épique.
Votre Couleur préférée: Vert : Parce que c'était marqué sur ma fiche de personnage (fiche des prénoms) quand j'était gosse ^^

Autre ?:Vive les Alsaciens Very Happy
Suggestions pour le forum ?:Mise en place de dés pour la réussite d'une action ? Nouvelle bannière ? Chatbox latéral ?
Des questions ?: Heuuuuuuu.... NAN !



Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
*Tapote le micro*  1  2  1  2... Left_bar_bleue0/0*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Tapote le micro* 1 2 1 2... *Tapote le micro*  1  2  1  2... EmptyJeu 15 Aoû - 16:49

Bienvenue Wink 
Invité
Invité


*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Tapote le micro* 1 2 1 2... *Tapote le micro*  1  2  1  2... EmptyJeu 15 Aoû - 18:30

Bienvenue à toi ! Smile
Je suis content de voir que quelqu'un va être 100% actif ! :3 De plus tu es graphiste*prend note*

Sinon, voici quelques commentaires pour tes suggestions :
~PAS de lancé de dés ;)Nous vous laissons une totale liberté sur vos actions en restant dans l’auto modération et en accord avec le partenaire rp !
~Alors, pour la nouvelle bannière, je ne suis pas sûr que ça va être possible. ^^ Je trouve personnellement celle-ci jolie. Bien-sûr, elle ne va pas rester à vie Wink!
~Pour la CB latérale je suis d'accord avec toi :3

En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici.


Dernière édition par Aisu Hewajima le Jeu 15 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Ganseki Peburusu
Kage d'Iwa
Ganseki Peburusu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
*Tapote le micro*  1  2  1  2... Left_bar_bleue1000/1000*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Tapote le micro* 1 2 1 2... *Tapote le micro*  1  2  1  2... EmptyJeu 15 Aoû - 18:35

Merci à vous Smile

Je comprend vos choix pour les dés, j'aime aussi la liberté des textes.
La bannière c'est pas qu'elle est moche, c'est naruto qui me choque en faite. De nom pour citer l'univers c'est normal, mais en visuel alors que l'époque l'exclu, je trouve ça hors propos ^^.
Sinon oui comme tu le dit, y'a le temps.

Au plaisir.
Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
*Tapote le micro*  1  2  1  2... Left_bar_bleue0/0*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Tapote le micro* 1 2 1 2... *Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty

Contenu sponsorisé



*Tapote le micro*  1  2  1  2... Empty
Revenir en haut Aller en bas

*Tapote le micro* 1 2 1 2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Présentations & Personnages :: Présentations-
Sauter vers: