Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tokyo is No Joke, Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! EmptyLun 26 Aoû - 9:50

Haru


« Tu as tout à apprendre, tout ce qui ne s'apprend pas : la solitude, l'indifférence, la patience, le silence. » [Georges Perec]


- Identité -

Age: 22 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ?: Top site.
Comment trouvez-vous le forum ?: Sympa !
Qui est sur votre avatar et qui l'a fait ?: Sasahara Sōhei, dessiné par Robiko.
Présence probable sur le forum ?: 10/10. Je suis disponible tous les jours.


- Qui êtes-vous ? -

Passions: Lire, écrire, les jeux vidéos, l'histoire et les diverses mythologies, le Japon...
Loisirs: Fortement liés à mes passions.
Votre manga préféré: Difficile à dire, j'en ai lu beaucoup et chacun a son propre petit univers ! Disons, Naruto, DBZ, Satan 666, Bleach, shaman king, Jackals...
Votre Livre & Film préférés: L'art de la guerre de Sun Tzu, qui m'a pas mal marqué.
Votre Jeu préféré: Plus généralement, la saga des Final Fantasy avec une préférence pour le huitième et le neuvième opus.
Votre Couleur préférée: Couleurs chaudes, orange et rouge.

Autre ?: Je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique !
Suggestions pour le forum ?: Pour le moment pas vraiment, mais ça viendra quand j'aurais pris mes marques.
Des questions ?: Personne ne veut aller à Iwa ?



Dernière édition par Yumeka Haru le Lun 26 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Yumeka Haru
Chuunin d'Iwa
Yumeka Haru
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille Shinobi
Grade: Bras Droit du Tshuchikage
Chakra:
Tokyo is No Joke, Yo ! Left_bar_bleue125/1000Tokyo is No Joke, Yo ! Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:

Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! EmptyLun 26 Aoû - 9:55

Welcome Yumeka !

Bah on a un Tchushikage en service ^^
FF8 <3
Et si tu est fan de musique, je te conseil d'écrire avec, c'est le top Smile
Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Tokyo is No Joke, Yo ! Left_bar_bleue0/0Tokyo is No Joke, Yo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! EmptyLun 26 Aoû - 9:57

Bienvenue à toi o/ !
Rien de ne veut de la bonne musique =w= ...
Viens donc à Iwa ! J'ai plein de bonbons :3 !
Ganseki Peburusu
Kage d'Iwa
Ganseki Peburusu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Tokyo is No Joke, Yo ! Left_bar_bleue1000/1000Tokyo is No Joke, Yo ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! EmptyLun 26 Aoû - 10:17

Merci à vous deux pour cet accueil ! (En plus je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre quelques trucs dans cette présentation, honte à moi !)

Je viens de voir qu'il y avait un tsuchikage oui, son avatar a une certaine classe ! On sera donc deux à Iwa pour le moment. (J'veux tous les bonbons !!!)

Concernant l'écriture en musique, c'est ce que je fais généralement, l'inspiration vient toute seule dans ces moments là.

Je ne peux que confirmer les paroles de mon chef, rien ne vaut de la bonne musique !

Quoi qu'il en soit, j'espère m'amuser ici. J'ai l'impression que ce forum sera différent des autres forums roleplay basé sur l'univers de naruto que j'ai connu, ça fait plaisir à voir.
Yumeka Haru
Chuunin d'Iwa
Yumeka Haru
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille Shinobi
Grade: Bras Droit du Tshuchikage
Chakra:
Tokyo is No Joke, Yo ! Left_bar_bleue125/1000Tokyo is No Joke, Yo ! Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:

Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! EmptyLun 26 Aoû - 10:21

Bienvenue à toi !
Tu me plais déjà toi, pour plein de raisons ! (Quelqu'un connait Shaman King, miracle !)

Bon courage à Iwa et pour ta fiche !
Keitaro Asakura
Kage de Kumo
Keitaro Asakura
Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade: Shodaime Raikage
Chakra:
Tokyo is No Joke, Yo ! Left_bar_bleue250/1000Tokyo is No Joke, Yo ! Empty_bar_bleue  (250/1000)
Techniques:

Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! EmptyLun 26 Aoû - 12:25

Welcome, j'ai l'impression qu'on à pas mal de point commun sur nos description déjà =D. Vient à Kumo cela sera d'autant mieux ^^

Bonne chance pour ta fiche
Erren Yotsuki
Anbu de kumo
Erren Yotsuki
Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille Shinobi
Grade: Juunin de Kumo
Chakra:
Tokyo is No Joke, Yo ! Left_bar_bleue175/1000Tokyo is No Joke, Yo ! Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! EmptyLun 26 Aoû - 22:00

Bienvenue Wink
Invité
Invité


Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tokyo is No Joke, Yo ! Tokyo is No Joke, Yo ! Empty

Contenu sponsorisé



Tokyo is No Joke, Yo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tokyo is No Joke, Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Présentations & Personnages :: Présentations-
Sauter vers: