Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ganseki PEBURUSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ganseki PEBURUSU Ganseki PEBURUSU EmptyDim 25 Aoû - 21:43

Ganseki Peburusu

~Rien ne vaut un bon coup de marteau pour régler les problèmes~  

- Identité -

Surnom : L'abeille tueuse
Âge: 38 ans
Sexe: Masculin
Groupe/Village: Iwa no Gakure
Grade: Tsuchikage


- Descriptions -

Physique:
Un homme, un vrai ! Ganseki est un grand homme, son corps rivaliserait avec celui d'un dieu. Ses larges épaules peuvent supporter de très gros poids et ses abdominaux sont si durs qu'ils sont dit sculptés dans la roche. Il a un visage assez rustre où s'est faufilé une cicatrice, en forme de croix, sous son oeil droit. Il possède deux petits yeux couleurs miel ; ils sont sur montés par deux fins sourcils. Son nez est assez grand et se finit en pointe ; en dessous se trouve une bouche tout à fait dans la norme. Il laisse toujours un peu de barbe trouvant que cela lui donne un côté autoritaire. Au sommet de sa tête se trouve une touffe de cheveux couleurs safran. Ils sont ramenés vers l'arrière par un bandeau rouge sang de bœuf portant l'insigne de d'Iwa cousue en fils d'or.
Son style vestimentaire est assez spécial, se basant principalement sur l'armure. Ganseki a un manteau au col relevé qui est lié par une chaîne en or ; il a l'habitude de mettre qu'une seule des manches, lui donnant l'air d'avoir un cape. Son torse est recouvert d'un plastron, noir aux contours rouge, fait en peau de crocodile. Deux grandes épaulettes aux rayures noirs et ors surmontent le haut de ses bras musclés. Il maintient son pantalon noir par une ceinture faite aussi en peau d'alligator, il y a accroché sous sac contenant quelques kunaï's, shuriken's … Notre Tsucikage possède des bottes assez originales, elles sont faites en cuivre et acier ; celle-ci sont munies de genouillères intégrées ! Autour de son cou se trouve le pendentif appartenant au chef de clan qu'il a tué. Ganseki traîne toujours avec lui son marteau, il est fait de plusieurs métaux précieux et inflige des coups mémorables, il aime s'appuyer dessus. Il cache aussi dans sa manche, ça fidèle pipe !

Caractère:
Rien de mieux que de discutailler, au tour d'une tasse de café, pour parler de ma personnalité. Je ne vais pas trop faire long ! Allons-y !

Il est NERVEUX : J'ai les nerfs très fragiles, je ne m'énerve trop facilement. Un simple fait ou geste maladroit pourrait déchaîner ma rage. De plus d'être colérique, je suis très violent et je ne contrôle  pas ma force. Je vous conseillerais de vous éloigner de moi au cours de ces périodes et de protéger votre immobilier ! Je précise aussi qu'il en faut pas jouer avec ma patience si vous voulez rester en vie un peu plus longtemps.
Il est RUSTRE : Je suis assez vulgaire comme personnage, ne donnant pas trop d'importance à l'apparence que je renvois. Je picole beaucoup, toujours avec ma bouteille de saké près de moi. Je ne parle pas de ma pipe, je la fume tout le temps ; c'est un peu comme mon pêché mignon. Mon langage aussi n'est pas très raffiné et j'ai la mauvaise manie de parler très fort.
Il est CONFIANT : Je suis un shinobi très confiant et sûr de moi. J'ai confiance en mes techniques et ma force. Cet état d'esprit a failli me coûter la vie plusieurs fois, mais pour pouvoir tuer son ennemie, il faut savoir prendre des riques ! Mais malgré cela, je me retient de toujours foncer dans le ras , je mets au point quelques stratégie. J'ai confiance en mes capacités d'analyses qui m'ont déjà sauvé la vie et qui continuent de le faire. C'est pour cela que je sais prendre des décisions, même dans les moments cruciaux !
Il est MARRANT : Cela est une blague, mon humour est très mauvais. Rare sont les personnes qui rigolent à mes blagues et cela a le dont à m'énerver. Se sentir ignorer est juste perturbant ! Maintenant, il y a plus de personnes qui rient à mes blagues. Comme quoi être nerveux a du bon.
Il est PATERNEL : Ayant eu un frère j'ai un instinct très protecteur ; et maintenant, étant kazekage cela s'est amplifié ! Je me dois de veiller sur chaque habitant de Iwa, c'est plus qu'un devoir. Quand quelqu'un qui me tient à cœur est blessé, je tombe dans ma plus grande et dangereuse rage ! Je me dois de le venger, c'est plus fort que moi.
Il est DEFIANT : Depuis un certain événement, un certaine méfiance s'est installée en moi. Je n'ai confiance en aucun ninja et Nation shinobi, mise à part mon bras droit et certain membre de mon village. Il ne faut pas délaisser l'hypothèse que tout le monde peut être un ennemi potentiel !

Il ne faut pas me sous estimer et encore moins mes sautes d'humeur, cela peut vous être fatal !



- Histoire -

Certaines personnes disent qu'on ne peut échapper à son destin. Je peux vous assurer qu'ils ont tort et j'en suis la preuve ! Il me fallut bien des années pour leur prouver, quelle importance ? Ce qui compte est ma réussite.
Je suis née dans une petite ferme, au milieu du pays de la Terre. La ferme était notre gagne pain, cela était peu, mais suffisant. Elle était un peu comme le paradis, vivre tranquille, éloigné de tous les conflits entre clans. En tout cas, moi, je m'y plaisais beaucoup. Je voulais y rester toute ma vie. Je fus fils unique durant six ans, jusqu'à ce que ma mère mis au monde mon petit frère : Raito. J'étais fasciné par lui, car pendant six ans je n'avais pas d'ami avec qui jouer et ce petit homme allait changer cela. Ma mère m'avait expliqué que comme fils aîné, je devais prendre soin du benjamin. Je prenais cette mission très au sérieux, je m'étais assigné le rôle de protecteur. Le problème était que Je n'étais pas assez fort, voir pas du tout … je ne m'étais jamais battu.
Je commençais à m'entraîner tous les jours ; plus je grandissais, plus l'entraînement était dure. J'avais surtout travaillé la force de mon corps, c'était la seule arme que j'avais. Cette période fut aussi difficile physiquement que mentalement, car je ne pouvais pas m'entraîner et m'occuper de Raito. Cela me faisait beaucoup de peine, mais je savais que dès que je serais près, mon frère sera vraiment en sécurité.
A l'âge de vingt ans, mon corps était devenu robuste et j'avais acquis une force de frappe des plus phénoménale. Je ne pensais pas que celle-ci allait me servir aussi rapidement. Mon frère et moi rentrions de la chasse avec une jolie brebis comme butin. Nous étions joyeux. Arrivé à la lisière de la forêt, on devait apercevoir notre belle ferme prospérer ; mais au lien de ça, celle-ci brûlé. Elle prenait feu. Mon frère et moi n'en revenions pas. Le premier son premier réflexe fut de s'approcher du désastre pour voir si nos parents allaient bien, mais je l'arrêtai d'un geste. Je ne voulais pas aller voir, je n'y croyais pas. Cette ferme était pour moi mon utopie, elle ne pouvait pas disparaître. Mon frère réussit à m'échapper et s’élança en direction de l'incendie. Moi, j'étais paralysé ; mon corps refusait de bouger. Ce n'était quant entendant mon frère crier que je me repris. Je courus le rejoindre. Celui-ci était par terre face à deux personnes habillés en bleu. Sans hésiter je pris mon arc et les visa, un tas de calculs se précipitèrent dans ma tête : dix mètres nous séparaient, plus qu'une seule flèche, qu'une seule chance ! Je tendis l'arc à son maximum et lâcha d'un coup la flèche qui partit telle une fusée. Les deux hommes tombèrent, je n'en revenais pas … je les avais tué. Mon frère me rejoignit en courant et enlaça ses petits bras autour de moi. Il était en pleure et n'arrêtais pas de crier merci.
Voilà déjà douze ans que l'incendie de la ferme eut lieu. Mon frère et moi étions devenus devenue mercenaire pour gagner notre vie. J'avais très mal digéré la perte de mon utopie, je m'étais mis à boire et fumer ; une certaine agressivité s'est installé en moi. Les tensions entre les clans étaient de plus en plus forte ; c'était plutôt positif pour nous, beaucoup d'entre eux nous engageaient souvent pour piquer les plans ou tuer des personnes importantes de clans ennemis. Ce fut même au cours de l'un de ces travaille que je découvris ce magnifique marteau fait de plusieurs métaux précieux.




- Techniques & Combat -

Spécialité(s): Ninjutsu, Bukijutsu
Affinité(s): Doton

Techniques:

~Doton , Dochuu no Eygio - Plongée sous-terraine  : Ganseki plonge dans le sol , il peut bouger à sa guise , et peut donc attaquer par surprise , mais cette technique peut être contrer si l'adversaire est capable de voir ou de sentir le chakra . (D)

~Bukijutsu, Shotto taitan - Frappe de titan : Ganseki concentre son chakra dans son marteau ce qui amplifie la force du coup. (C)

~Bukijutsu, Uchiage hanmā - Lancé de marteau : Ganseki lance son marteau sur un ennemie ou quelque chose, en y attachant un fils de chakra pour le guider. (C)

~Doton , Retsudo Tenshou - Déchirure du sol : Ganseki crée un puissant séisme sur un rayon de 360° en frappant le sol avec son marteau, des immenses vibrations sont créés. Gare à ne pas tomber dans les crevasse créer. (B)

~Shunshin no Jutsu-Déplacement Instantané : Ganseki peut se déplacer d'un point à un autre à des vitesses extrêmes. C'est un mouvement indétectable pour une personne normal, cela donne l'air de se téléporter. (C)

~Doton , Dorudoumu-Prison du dôme de terre : Ganseki envoie de la roche autour de l'advesaire pour ensuite les coller entre elles , ce qui constitue une réelle prison , il doit rester en contact avec le dôme et draine le chakra de ceux à l'intérieur. Cette prison se régénère automatiquement. (B)

~Doton , Doryuudan - Dragon de terre : Ganseki crée un dragon de terre ; celui-ci crache des projectiles de terre à très grande vitesse. (A)

~Doton , Kurogane Karada - Corps de pierre : Ganseki fait de sa peau une véritable armure de pierre. Celle-ci est très résistante et multiplie la force des coups, mais elle coûte beaucoup de chakra. (A)

~Doton , Iwa vado Kuzuchi - Éboulement de la terre : Ganseki crée un éboulement de pierre , nécessite de la roche au-dessus de la zone de combat , peut facilement toucher les adversaires de part le nombres de roches et leurs tailles. Presque inesquivable. (S)

~Doton , Jouheki - Rempart ultime : C'est la plus forte défense de Ganseki ; il crée un mur de pierre, très épais et très haut. Il ne peux pas être détruit, mais cela lui enlève une quantité phénoménale de chakra. (S)

Style de Combat:
Ganseki Peburusu
Kage d'Iwa
Ganseki Peburusu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Ganseki PEBURUSU Left_bar_bleue1000/1000Ganseki PEBURUSU Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Ganseki PEBURUSU Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ganseki PEBURUSU Ganseki PEBURUSU EmptyMar 27 Aoû - 8:38

C'est pas fini mais c'est vraiment sympa Very Happy
Un perso vraiment cool à jouer et à lire, je sens que tu vas t'amuser avec ^^
Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Ganseki PEBURUSU Left_bar_bleue0/0Ganseki PEBURUSU Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Ganseki PEBURUSU Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ganseki PEBURUSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Présentations & Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers: