Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Salutations amis RPgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Salutations amis RPgiste Salutations amis RPgiste EmptyVen 23 Aoû - 17:49

Mizui Uchiwa

[J'aime beaucoup la réflexion]

- Identité -

Age: 18 ans et j'en aurais 19 demain
Comment avez-vous découvert le forum ?: Par curiosité sur les top sites
Comment trouvez-vous le forum ?:Comme moi, magnifique //SBAFF//
Qui est sur votre avatar et qui l'a fait ?:Madara Uchiwa par une amie sur un autre forum. Car oui mon personnage se trouve être le fils du grand protagoniste de l'histoire.
Présence probable sur le forum ?:8/10


- Qui êtes-vous ? -

Passions: Beaucoup trop mdr
Loisirs: Haha
Votre manga préféré:Naruto et Naruto Shippuden , Saint Seiya , DBZ , Bleach , One Piece , Yu yu Hakusho...ect
Votre Livre & Film préférés:Mon Livre se trouve être le Kamasutra //SBAFF// , John Carter comme film.
Votre Jeu préféré: Je joue un peu à tous.
Votre Couleur préférée: J'aime le noir qui n'est pas une couleur alors j'aime le rouge.

Autre ?:...
Suggestions pour le forum ?:Aucune pour le moment.
Des questions ?: Je voudrais savoir si mon personnage pourrait être le "Grand Méchant" de l'histoire ?

Byakuran Munashii

Byakuran Munashii
Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Sur un Trône en Marbre

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Salutations amis RPgiste Left_bar_bleue1000/1000Salutations amis RPgiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Salutations amis RPgiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutations amis RPgiste Salutations amis RPgiste EmptyVen 23 Aoû - 18:18

Salut l'ami et bienvenue,

Joyeux anniversaire Smile

Alors on rentre dans le vif du sujet, qui normalement se fait plus sur la fiche du personnage...
Après avoir voulu une copie de Sasuke, tu veux maintenant une copie de Madara ?

Je dois t'avouer que l'idée d'un être malfaisance à la madara qui aimerai mettre le monde sous son contrôle me botte bien, à condition d'avoir un plan diaboliquement complexe et parfait, sans oublié un background aux petits oignons pour des motivations exploitables.

En revanche Madara n'a jamais eu de fils, ni de compagne, ni même d'ami à part Hashi... de ce côté en revanche c'est impossible. Et puis encore et toujours faire passer les Uchiwa pour des méchants c'est un peu usant et sans originalité.

Je te conseil de fouiner du côté de Deviantart.com y'a énormément de personnages originaux qui pourrai te servir de base et t'orienter vers ce côté nouveau et jamais vu.
Parce que c'est ce qui se construit ici, du nouveau et du jamais vu Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à venir papoter sur la cb.

Courage !
Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Salutations amis RPgiste Left_bar_bleue0/0Salutations amis RPgiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salutations amis RPgiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutations amis RPgiste Salutations amis RPgiste EmptyVen 23 Aoû - 19:25

Bienvenue à toi.
Keitaro Asakura
Kage de Kumo
Keitaro Asakura
Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade: Shodaime Raikage
Chakra:
Salutations amis RPgiste Left_bar_bleue250/1000Salutations amis RPgiste Empty_bar_bleue  (250/1000)
Techniques:

Salutations amis RPgiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutations amis RPgiste Salutations amis RPgiste EmptyVen 23 Aoû - 19:57

Bienvenue à toi Ô fils de madara ! o/
Alors, je suis d'avis avec Ayumi, un "Madara bis" ne me plaît pas trop ^^' ...
Tu devrais creuser plus dans ton imagination pour trouver un personnage tout nouveau ! Smile
En tout cas, si tu as des questions, moi boîte mp t'est grande ouverte ! o/
Ganseki Peburusu
Kage d'Iwa
Ganseki Peburusu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Salutations amis RPgiste Left_bar_bleue1000/1000Salutations amis RPgiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Salutations amis RPgiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutations amis RPgiste Salutations amis RPgiste EmptyDim 25 Aoû - 8:15

Bienvenue Wink
Invité
Invité


Salutations amis RPgiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutations amis RPgiste Salutations amis RPgiste Empty

Contenu sponsorisé



Salutations amis RPgiste Empty
Revenir en haut Aller en bas

Salutations amis RPgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Présentations & Personnages :: Présentations-
Sauter vers: