Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyLun 5 Aoû - 14:26

Présentation du Staff







Fondatrice
Description: Voilà, j'ai créé ce forum dans son entièreté en m'inspirant d'un forum qui me tenait à coeur, Naruto Rpg. Malheureusement ce forum a aujourd'hui disparu. Vous pouvez me poser des questions, ou me demander quelques services, puisque je suis la fondatrice, je serais vous répondre. Mais pour les tâches d'administration, je ne répondrais pas présente. Je ne fais malheureusement pas partie du staff, car préparant de nombreux concours, et étant en classe préparatoire, je ne peux tenir en charge un forum :)Mais je reste là, et je joue avec vous ! ;p au plaisir!


Co-Fondateur; Administrateur
Description: Lui c'est mon petit frère, je le seconderais souvent pour l'aider à gérer ce forum. Il est celui qui gère le forum et qui a le compte Destinée sous sa botte. Il est entouré de son équipe bien sur. Il aime la piano, et il fait aussi attention à ses études, mais essaiera d'être le plus présent possible! Il validera vos clans avec l'accord du Kage concerné, vos fiches avec l'accord du Kage concernés aussi. En gros, il jettera un oeil sur tout, même si l'acceptation de vos personnages et rp reviennent aux Kage, lui il pourra mettre son véto et ouvrir des discussions sur certains sujets.






Admistratrice
Description: Réservé



Kage -Modératrice de Kiri
Description: Réservé






Kage - Modérateur de Konoha
Description: Vacant


Kage - Modérateur de Kumo
Description: Moi c'est Key. J'aime l'histoire, l'écriture, la SF, la fantasy, le chocolat et le coca. Sous prétexte qu'on cherchait une occupation, Ayumi m'a promené ici. Faut avouer j'y croyais pas beaucoup. Et me voila, Raikage. Si vous me cherchez, je suis celui qui gère le village des nuages, qui donne les missions, qui crée des clans, etc. Comme je fais un métier de créatif, je suis souvent dispo donc n'hésitez pas à me contacter pour à peu près n'importe quoi...






Kage - Modérateur d'Iwa
Description: Vacant


Kage -Modérateur de Suna
Description: Vacant



Kurara Itô
Membre Errant
Kurara Itô
Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : Près de l'Eau

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Présentation du Staff Left_bar_bleue1000/1000Présentation du Staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation du Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation by me» Présentation de moi !» Modèle de Présentation» P'tite présentation» Présentation de Taiga Yagami...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Rouleaux Sacrés :: Rouleaux de Règles-
Sauter vers: