Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte du Forum Contexte du Forum EmptyVen 26 Juil - 12:26

Naruto Kousei


-Monde tiré du Manga de Masashi Kishimoto ; Naruto-

- Contexte -

Vous vous souvenez du début ?
Les villages cachés n'étaient pas encore formés, et ceux que l'on appelait les shinobis étaient répartie dans des clans. Ces clans vendaient leurs services à des villages, à des riches particuliers ou à des Daimyos. Souvent, les shinobis de différents clans s'entre tuer durant des missions, ainsi, les clans étaient tous en guerre contre les autres. Cette guerre shinobis ne semblaient pas pouvoir prendre fin. Lorsque trois jeunes enfants de votre clan se font tuer par des adultes du clan adverse, vous vous sentez obligé d'aller tuer leurs propres enfants. Les enfants de ce clans, qui voient leurs frères, sœurs, parents mourir au combat, cultive la haine qui se perpétue au fil des années. Cette guerre shinobi ne semblait pas pouvoir prendre fin...

Le jeune Hashirama Senju a vu son frère mourir tuer par le clan Uchiha. Pourtant, il ne portait pas de haine dans son cœur, il avait un rêve, celui de voir les shinobis faire la paix, et s'organiser pour gagner leur vie. Il créerait des villages cachés, qui serait la puissance militaire d'un pays. Les enfants ne se feraient plus tuer, ils apprendraient les arts ninja dans une académie. La nouvelle génération serait à tout prix protégée. Il faut qu'elle soit préserver de la haine et des combats des adultes... Ainsi le monde serait en paix.

Il rencontra le jeune Madara Uchiha, à l'époque lui aussi rêvé de paix. Il ne s'était pas révélé leur identité, ainsi, aucun des deux ne savaient qu'ils venaient de clans ennemis. Leurs parents apprirent l'existence de cette amitié formée sans aucune haine. Mais ne croyant pas que cela peut être possible, ils piégèrent les deux enfants, les obligeant à se confronter. Pour finir, les enfants finirent par devoir renoncer à cette belle amitié, et le clan Uchiha et Senju continua à se faire la guerre. Hashirama et Madara devinrent les plus forts de leur clan respectif, et se trouvèrent contraint à se battre face à face. Leur belle amitié restant à jamais dans le coin de leur cœur. Un jour, Madara avait enfin été vaincu, c'était la chance ultime pour le clan Senju de pouvoir vaincre le clan Uchiha en tuant son chef. Hashirama ne pouvant se résigner à tuer son ami, et pensant sincèrement que son rêve de paix était possible, voulait l'épargner, et permettre aux Uchiha et au Senju de faire la paix. Mais Madara ne se sentait pas en confiance. Il gardait le souvenir de ces proches morts tués par les Senju. De plus, sa fierté voyait comme de la pitié le fait que Hashirama l'épargne. Ainsi, sa condition pour faire confiance au Senju était que Hashirama tue son frère ou se tue, alors la paix aurait pu être possible. Hashirama était prêt à se suicider, mais au dernier moment, Madara vit la détermination de son ami, et finit par accepter la paix.

Peu de temps après, les deux clans s'unirent et le daimyô du Pays du Feu de l'époque, qui souhaitait pacifier son territoire, signa un accord avec eux, donnant naissance aux bases de ce qui allait devenir le village ninja caché de Konoha. Les autres grandes nations prirent exemple sur le Pays du Feu et signèrent, elles aussi, des accords avec les clans ninjas pour créer des villages cachés et pacifier leurs territoires.

Les villages seraient dirigé par des Kage. Un seul par village. A Konoha, cela posa des problèmes. Qui entre Madara et Hashirama pourrait être Kage ? Cela se termina en combat à mort. Madara Uchiha, Hashirama Senju, et Tobirama Senju perdirent la vie. Les Uchiha tournèrent le dos à Madara, et les Senju, attristé de la perte de deux des plus puissants shinobis de leur clan gardèrent une certaine rancune. Les deux clans sont rivaux, mais s'acceptent dans le village caché de Konoha.

Rien n'est comme dans le manga sauf le système des villages cachés, et l'univers. Les personnages peuplant les clans ne sont pas ceux du manga non plus. Les clans sont très important au sein des villages cachés, car il y a trois ans, tout cela n'existait pas. Cette guerre est encore fraîche dans les mémoires, mais le désir de paix est plus fort. Les villages cachés sont formés depuis seulement un an ; la puissance de certain émerge déjà.

Quel sera l'état d'esprit de votre clan et de votre personnage face à cette paix récente ? De plus, des tas de mystère du monde shinobi existe. Une rumeur court que de monstres gigantesques se balladent dans la nature, et serait capable par leur seule puissance de détruire un village entier ! Mais ce n'est qu'une rumeur... personne de vivants n'en a encore vu un. Quelques rares sages savent que ces monstres sont des Bijuus, et que si un village en possède un, son pouvoir augmentera considérablement. Mais tout cela reste flou...
Destinée
Administrateur
Destinée
Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Partout

Feuille Shinobi
Grade: Dieu
Chakra:
Contexte du Forum Left_bar_bleue1000/1000Contexte du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Contexte du Forum Empty
https://naruto-kousei-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Rouleaux Sacrés :: Rouleaux d'Histoire-
Sauter vers: