Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kurara is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kurara is Back Kurara is Back EmptyMer 31 Juil - 22:32

Kurara

On aime être dans son petit monde!

- Identité -

Age: 17 années
Comment avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai créé
Comment trouvez-vous le forum ?: a amélioré encore et encore et grâce à vous! Mais comme je me suis basé d'un ancien forum mort que j'adorais, je le trouve tel un havre de paix!
Qui est sur votre avatar et qui l'a fait ?: Mon avatar est de Nanfe ;p
Présence probable sur le forum ?: 5/10 (et oui je suis en prépa, alors je l'ai créé mais je ne suis qu'une simple membre)


- Qui êtes-vous ? -

Passions: Lecture, écriture, le fantastique, le japon médiéval, le dessin, la politique
Loisirs: Lecture et écriture, bien sur. Sinon je vaque mes occupations à remplir un peu le trou de ma culture général, et à préparer des concours Smile
Votre manga préféré: Naruto et Bakuman je pense.
Votre Livre & Film préférés: Les liaisons dangereuses et les Harry Potter; en film je dirais Mémoire d'une Geisha et Forest Gump (ce film je le voit en boucle, il m'a touché)
Votre Jeu préféré: Kézako? Je joue qu'à un seul jeu moi Smile mais je suis devenue une pro XD Mine craft ;P
Votre Couleur préférée: Le Rose pâle

Autre ?: Je vous aime ♥️
Suggestions pour le forum ?: o/
Des questions ?: oui? Est-ce qu'on peut vraiment mourrir en mangeant des sushis?

Kurara Itô
Membre Errant
Kurara Itô
Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : Près de l'Eau

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Kurara is Back Left_bar_bleue1000/1000Kurara is Back Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kurara is Back Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kurara is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kurara Itô •
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Présentations & Personnages :: Présentations-
Sauter vers: