Des grades et des postes offerts pour l'ouverture du forum!!! 4 semaines seulement! ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Fiche Natsumi Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fiche Natsumi Uchiwa Fiche Natsumi Uchiwa EmptyLun 26 Aoû - 18:39

Natsumi Uchiwa

[Je ferai tout pour l’honneur de ma famille !]

- Identité -

Surnom : Natsu
Âge: 11 ans
Sexe: féminin
Groupe/Village: Konoha
Grade: Aspirant Genin


- Descriptions -

Physique:
Natsumi Uchiwa, surnommée aussi Natsu, 11 ans, mesure 1 m 45, et pèse 37 kilos, elle est maigre, et a une peau blanche et douce. Ses cheveux sont longs et de couleur noire, ses yeux sont, comme tous les Uchiwa, de couleur noire. En général, elle porte un haut sans manche avec col, de couleur marine, une veste (où il y a le signe des Uchiwa dans son dos) et une jupe bleu et blanc, et la ceinture noire avec des poches. Des manchettes bleues et des gants bleu marine et un bandeau blanc, sans oublier les longues chaussettes grises et les bottes. Sous ses manchettes, il y a plusieurs marques qu'elle a eues en entraînement. Elle porte aussi, parfois, un petit haut bleu sans manche et sans col, et une mini-jupe noire, aussi un collant noir et des sandales bleues, sans oublier de longs gants noirs pour cacher les marques qu'elle a dans ses bras. Comme troisième tenue, elle porte un haut noir avec col et manches, un pantalon bleu, les sandales bleu, et le bandeau blanc sur son front, elle ne porte cette tenue qu'en entraînement. En Hiver, elle ajoute à sa tenue principale une veste noire qui la protège du froid, un bonnet bleu, et un châle.

Caractère:
Natsumi est une personne dure à comprendre, elle ne se fait pas trop d'amis et ne fait confiance à personne, toute personne qui essaye de se rapprocher d'elle, finit par se bagarrer avec Natsu. Elle n'est souriante que quand elle est seule, qu'elle soit en train de s'entraîner ou de se balader. On n'arrête jamais de la traiter de gamine, ou d'une enfant absurde ou même bien la honte des Uchiwa, et cela est quelque chose qu'elle haït, et qu'elle commence à se bagarrer pour ça. On peut dire que Natsu est quelqu'un qui n'aime pas s'entourer des autres, elle préfère rester dans son coin, et lire un bouquin sur les techniques... Etc. Une fois en cours, Natsumi devient quelqu'un de calme et attentive et sérieux, elle est bien très intéressée à ce que l'enseignant enseigne, elle veut apprendre tout ce qu'elle peut. Natsumi ne montre jamais ses vrais sentiments, que ce soit de la peine et de la tristesse, ou de la joie et du bonheur, ou de la colère et la haine, devant son clan, surtout son père qui lui a toujours ordonné d'être calme, en n'importe quelle situation. Natsu aime les boules de riz. Ce qu'elle haït ? C'est une grande liste, pour commencer, les garçons, les personnes qui se croient supérieurs aux autres, les légumes, le rose comme couleur... Etc. Ses loisirs : se balader, s'entraîner, étudier et dormir. Elle rêve de retrouver son frère...



- Histoire -
Yosuke et Meiko Uchiwa, étaient les parents de Natsumi qui était la plus jeune de ses frères, Ryûku était le cadet (de rang Chuunin) et Masao l’aîné. Natsumi et Ryûku étaient très proches, c’était lui qui lui a appris tout ce qu’elle savait de combats et lui appris une Technique : Katon, Technique de la balsamine,. Par contre Masao était très distant, il était Juunin à l’époque, et il n’était presque jamais à la maison. Natsumi qui était et est toujours à l’académie, se sentait très faible par rapport à ses frères, alors elle demanda un entrainement spéciale à l’aîné, qui refusa. Elle, qui était très têtue, insista, lui il ne cessait de répéter, qu’elle était très jeune et elle ne méritait pas de connaître ses souffrances. Elle abandonna ceci, se dirigeant vers Ryûku, lui demandant s’il savait pourquoi Masao était ainsi, lui qui n’a jamais eu une conversation normale avec son frère, lui dit qu’il était aussi ignorant qu’elle. Un jour, Ryûku et Masao eurent une bagarre, en éloignant chacun de l’autre, Masao ne cessait de dire qu’il se vengera. Le prochain jour, Ryûku disparut, ils trouvèrent une note sur son lit :
« Pardon père, mais je ne peux plus supporter cette vie, et ceux qui m’entourent, alors, je me suis suicidé, j’ai aussi demandé à une personne de confiance de cacher mon corps, je ne révélerai son nom, il n’a rien fait de mal, il a tout simplement fait ce que je lui ai demandé, je n’ai pas voulu que vous voyez l’état que j’aurai mort. Mère, prends soin de toi, ne laisse pas tes larmes couler. Je vous assure que Masao n’est pour rien, ce n’est pas à cause de cette bagarre qu’on a eu, je vous assure, on est frères, non ? On le fait tout le temps. Et Natsumi, n’abandonne jamais. Merci pour tout,
Ryûku»
Tout le monde était triste, et pleurait, à part Yosuke et Masao qui étaient calmes. Tout le monde crut ces mots, à part Natsumi, qui ne croyait pas ceci, car son frère disait toujours « Pourquoi rêver alors que la vie est un rêve ». Elle remarqua aussi, que l’écriture qu’il y avait dans la note, n’était pas celle de son frère. Peut-être que c’est cette « personne de confiance » qui l’a écrit ? Natsumi se le demandait bien. Elle voulait faire une enquête, elle demanda à toutes les personnes qu’elle connaissait que Ryûku s’entendait bien avec eux, d’écrire « Ryûku » dans une feuille, puis elle la compare avec celle dans la note de son frère. Aucune ne la ressemble, cette écriture était très différente. Elle abandonna alors l’enquête, et décida de croire ceci, malgré ses doutes. Le prochain jour, on lui expliqua, que c’était son frère aîné qui avait fait du mal à son frère et qui a écrit cette note, celui-ci quitta le village, et il était recherché en ce moment, par des Juunin du village. Cette raison était bien plus claire pour Natsumi, mais est-ce la vérité ? Ou tout simplement un mensonge ? Natsumi alors jura de devenir plus forte que lui, le chercher puis lui donner deux choix: Revenir au village (Aller en prison bien sûr) ou bien mourir. Natsumi commença à s'entraîner durement, elle eue même des marques dans ses bras qu'elle cache avec ses manchettes, tout cela pour accomplir sa mission, elle appris aussi la technique Katon, Haisekishô. Pour vrai dire, même la disparition de ses frères n'a pas autant affecté le caractère de Natsumi, elle est devenue plus souriante qu'avant, le nombre des bagarres avec les autres a doublé.





- Techniques & Combat -

Spécialité(s): Ninjutsu
Affinité(s): Katon

Techniques:
Katon, Hōsenka no Jutsu (Rang D)
Katon, Haisekishô (Rang D)

Style de Combat: En plein combat, Natsumi ne remarque pas ce qui l'entoure, elle ne fait attention qu'à son ennemi, elle regarde ses mouvements attentivement, pour esquiver ses attaques à temps. Elle ne fait pas de "tactiques" elle agit sans réfléchir, elle pense que c'est une perte de temps. Ses mouvements sont assez rapides pour son niveau.
Natsumi Uchiwa

Natsumi Uchiwa
Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : Konoha

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Fiche Natsumi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Fiche Natsumi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche Natsumi Uchiwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Natsumi Uchiwa Fiche Natsumi Uchiwa EmptyLun 26 Aoû - 21:54

YO Smile


Description :

Coté tenue on a notre compte, mais description un peu légère.
Pour le caractère on rentre dans le facile classique Uchiwa pas content charismatique (saske inside).


Histoire :

Là encore c'est du déjà vu. L'histoire bis d'Itachi, Shisui et Saske... sauf que ça tiens pas trop debout étant donné que kidnapper un genin non éveillé au sharingan (encore moins au Mangekyou), ça ne lui apportera rien au grand brother. Car :
- Tuer un ami/frère n’éveille pas forcement le Mangekyou (exemple les centaine de famille aillant perdu un être cher pendant la guerre, et seul Madara et Isuna l'ont débloqué.)
- De plus les yeux de son frère ne lui apporterons rien, car pas de shringan/Mangekyou.

Beaucoup de risques pour pas grand chose (Nukenin : clan Uchiwa au basques + Anbu). Car oui ça passerai difficilement inaperçu, à l'époque les meurtres fratricides sont monnaie courante, premiers suspectés ce sont les frangins.... surtout si il disparaît le lendemain.

Rajoutons à cela que Masao n'est que juunin, non anbu comme itachi, sa fuite serai limite un échec.

Et puis pour toi c'est rebelote cycle de haine, je vais tuer mon frangin toussa toussa... mangekyou sharingan éternel en vue ? Very Happy
Nous sommes dans un style "réaliste" et le sharingan est un sacré Kekkai de base, alors donner l'ultime kekkai ultra cheat faut oublier. (Même si on parle d'un futur méga lointain...)


Techniques & Combat :

Le ninjutsu ne sont pas les seules technique au monde, pas de Kunais ? Pas de taijutsu ? Même à minima...
Sinon ok.


Bilan :

Le piège véritable de créer un personnage Uchiwa, c'est le fameux stéréotype du cas Sasuke.
Son caractère et son histoire pas banal lui son propre, et nombre de Uchiwa était joyeux (obito), colérique, démonstratif, amoureux... et bon nombre n'ont pas eu de frère assassin, une fois le village créé et le passage de nombre de technique Uchiwa en technique interdite, ont stabilisé ce clan.

Donc oui là nous sommes clairement dans le cliché, tu l'assume si tu veux, mais sache quand validant le scénario, Konoha prend part à la chasse à l'homme également, comme pour tout nukenin. Ça sera d'ailleurs le premier, nous ferons de lui un exemple Razz

Je n'est rien contre les Uchiwa ou ceux qui veulent des Uchiwa... mais sur les restrictions il est dit qu'il sont dorénavant interdit, sauf cas de très bon bg.
Ce qui est loin d'être le cas ici.

Je suis dispo pour en parler via la cb, ou par mp.
Bon courage.
Ayumi Senju
Kage de Konoha

Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille Shinobi
Grade:
Chakra:
Fiche Natsumi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Fiche Natsumi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche Natsumi Uchiwa Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Natsumi Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Natsumi Uchiwa» Modèle de Fiche de Relation» Fiche Partenaire & Boutons» Modèle de Fiche Personnage» Modèle de Fiche Technique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Nicolas  :: Temple de la Création :: Présentations & Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers: